Notre Engagement Envers Vous
Nous tenterons d’effectuer un remboursement ou un échange pour tout article acheté dans n’importe quel magasin Canadian Tire sur présentation du reçu original et de l’« Argent » Canadian Tire remis au moment de l’achat. Si vous n’avez pas votre reçu, nous vous proposerons de procéder à une recherche de reçu*.
Quelle Est La Politique De Retour De Canadian Tire?
Les articles dans leur emballage d’origine non ouvert accompagnés d’un reçu et retournés dans les 90 jours suivant la date d’achat feront l’objet d’un remboursement appliqué au mode de paiement d’origine** ou d’un échange. Les articles qui sont ouverts, endommagés, ou qui ne sont pas en état d’être revendus peuvent ne pas être admissibles à un remboursement ou à un échange. Cliquez sur les onglets ci-dessous pour voir une liste des exceptions et des exclusions à notre politique de retour.
Les retours et échanges peuvent varier selon la région en raison des restrictions gouvernementales. EN SAVOIR PLUS
Une pièce d’identité valide pourrait être exigée.
Les magasins de Canadian Tire de l'Ontario n'acceptent pas les retours pendant le confinement. Quant aux achats dont le délai de retour de 90 jours expire pendant le confinement, les clients bénéficieront d'une prolongation de 60 jours leur permettant de les retourner à la réouverture des magasins.
Certains magasins du Québec n'acceptent que les retours d'articles essentiels et ce, jusqu'à ce que les restrictions en vigueur dans leur région soient levées.
Où Puis-Je Retourner Ou Échanger Un Article Que J'ai Acheté En Magasin?
Les articles peuvent être retournés ou échangés dans n’importe quel magasin Canadian Tire dans les 90 jours suivant la date d’achat. Servez-vous de la fonction de recherche de magasin pour trouver le magasin le plus près de chez vous.
Échanges
Nous traitons les échanges de la même façon que les retours. Si vous voulez échanger un article, il suffit de le rapporter à n’importe quel magasin Canadian Tire dans les 90 jours suivant la date d’achat, dans son emballage et état d’origine, avec votre reçu de caisse et tout « Argent » Canadian Tire que vous aurez obtenu à l’achat. Consultez notre politique de retour pour obtenir les détails complets, dont les exceptions et les exclusions. Servez-vous de la fonction de recherche de magasin pour trouver le magasin le plus près de chez vous.
*Les magasins Canadian Tire peuvent vérifier les achats réglés avec une carte de débit, une carte de crédit ou grâce au programme de fidélisation Mon « Argent » Canadian Tire dans les 90 jours suivant la date de l’achat.
**Moins la valeur de l’« Argent » Canadian Tire ou de tout autre avantage reçu au moment de l’achat original.
Service à la clientèle en ligne :
Assistance routière Canadian Tire :
MasterCard Options :
Récompenses Triangle :
C.P. 2000, Succursale Main
Welland, ON L3B 5S3