MISE À JOUR SUR LA COVID-19 :
En raison des mandats du gouvernement provincial, certains magasins peuvent
avoir des limites d’achat, des restrictions de capacité ou des fermetures temporaires pour les achats en magasin. Vous pouvez aussi magasiner en ligne avec ramassage en magasin, ramassage en bordure de magasin ou livraison à domicile (voir les détails ci-dessous pour les permissions provinciales.) Veuillez noter qu’en raison d’un volume élevé de commandes, certains magasins peuvent temporairement interrompre le magasinage en ligne jusqu’à nouvel ordre. Veuillez vérifier les heures d’ouverture de votre magasin. Le port du masque est exigé.
Nous continuons notre engagement envers nos clients et la communauté à l’aide de mesures de sécurité améliorées pour toutes les expériences de magasinage. Nous remercions tous les clients de leur patience et leur compréhension.
Les articles dans leur emballage d’origine non ouvert accompagnés d’un reçu et retournés dans les 90 jours suivant la date d’achat feront l’objet d’un remboursement appliqué au mode de paiement d’origine** ou d’un échange. Les articles qui sont ouverts, endommagés, ou qui ne sont pas en état d’être revendus peuvent ne pas être admissibles à un remboursement ou à un échange. Cliquez sur les onglets ci-dessous pour voir une liste des exceptions et des exclusions à notre politique de retour.
Les retours et échanges peuvent varier selon la région en raison des restrictions provinciales.
Une pièce d’identité valide pourrait être exigée.
Les magasins Canadian Tire en Ontario n'acceptent pas les retours pendant le confinement. Quant aux achats dont le délai de retour de 90 jours expire pendant le confinement, les clients bénéficieront d'une prolongation de 60 jours leur permettant de les retourner à la réouverture des magasins.
Vos Options: | RAMASSAGE EN MAGASIN |
RAMASSAGE EN BORDURE DE MAGASIN |
LIVRAISON A DOMICILE |
Quest-ce que c'est? | Commandez en ligne et ramassez votre commande au magasin. | Commandez en ligne et allez au magasin sélectionné. Nous vous apporterons votre commande à votre véhicule. | Commandez en ligne et faites livrer vos articles. Les articles lourds ou surdimensionnés peuvent seulement tre livrés dans les 100 km du magasin sélectionneé. |
Pourquoi choisir cette option? | Payez à l'avance et sautez la file d'attente de la caisse. | Payez à l'avance, stationnez dans un endroit désigné et faites charger votre commande dans votre véhicule. | Des milliers d'articles pouvant étre livrés chez vous, oi vous le voulez. |
Quels sont les fre | Le ramassage est gratuit dans la plupart des magasins. Certains magasins peuvent exiger un montant minimal pour commander (avant taxes). Les commandes qui n'atteignent pas ce montant seront assujetties à un petit montant. | Le ramassage est gratuit dans la plupart des magasins. Certains magasins peuvent exiger un montant minimal pour commander (avant taxes). Les commandes qui n'atteignent pas ce montant seront assujetties à un petit montant. | Apartir de 6,99 $ |
Combien de temps cela prend-il? | Généralement dans les 24 heures. Veuillez attendre de recevoir votre courriel « Prêt pour le ramassage » avant de vous rendre en magasin. | Généralement dans les 24 heures. Veuillez attendre de recevoir votre courriel « Prêt pour le ramassage » avant de vous rendre en magasin. | Les commandes sont habituellement expédiées dans les 1 2 jours ouvrables. Pour les gros articles, nous allons vous contacter pour planifier la livraison. |
Ou dois-je me rendre Pour ramasser ma commande? |
Dès que votre commande est prête, vous recevrez un courriel « Prêt pour le ramassage ». Lorsque vous arrivez à votre magasin sélectionné, rendez-vous au lieu de ramassage indiqué afin de récupérer votre commande. | Dès que votre commande est prête, vous recevrez un courriel « Prêt pour le ramassage ». Lorsque vous arrivez à votre magasin sélectionné, stationnez-vous dans l'un des endroits réservés au ramassage en bordure de magasin et consultez les directives sur l'affiche à propos du ramassage de votre commande. |
Puis-je faire des changements ou annuler ma commande une fois qu'elle est passée?
Une fois la commande passée, vous ne pouvez pas faire de changements, mais vous pouvez annuler un article ou votre commande au complet. Voici comment :
• Si vous avez un compte Triangle, suivez ces étapes après avoir accédé à votre compte :
1) Sélectionnez Compte au menu supérieur et cliquez sur Historique de commande
2) Sélectionnez Annuler la commande afin d'annuler la commande au complet, ou Supprimer afin de supprimer un article individuel de la commande
• Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez annuler votre commande en suivant ces étapes :
•
1) Saisissez l'adresse courriel utilisée pour passer la commande et le numéro de commande reçu au moment de la confirmation ici
2) Cliquez sur Vérifier le statut de commande
3) Sélectionnez Annuler afin d’annuler des articles individuels ou votre commande au complet.
Si vous avez encore besoin d'aide, appelez notre Service à la clientèle au 1 866 746-7287 afin de parler avec un agent pour annuler votre commande.
Si votre commande a déjà été expédiée, nous ne pouvons pas annuler votre commande.
Si vous annulez des articles pour lesquels nous n'avons pas envoyé de courriel « Prêt pour le ramassage », l'autorisation sur votre carte de crédit sera supprimée. Si votre courriel « Prêt pour le ramassage » a déjà été envoyé, les frais seront annulés dans les 24 à 48 heures suivants
Veuillez noter que pour les commandes de livraison à domicile, les frais de livraison initiaux ne sont pas remboursés lors du traitement d’un retour.
Pour toute aide supplémentaire, veuillez communiquer avec le service à la clientèle au 1 866 746-7287.