OBTENEZ AU TOTAL 30X L’ARGENT CTMD* sur presque tout le vendredi 14 juin. Exclusivité de carte de crédit Triangle. *Des conditions s’appliquent.
En savoir plusVêtements Économisez jusqu'à 60%
MagasinezCrédit Offert* EN SAVOIR PLUS
Offer ends November 3, 2024. Limit of one gift card per person. Conditions apply.
Offer ends November 3, 2024.
Les balais d’essuie-glace sont essentiels à votre sécurité sur la route, mais ils ne sont pas éternels. Remplacer vos propres balais d’essuie-glace est plus simple que vous pensez.
Vérifiez que le balai n’est pas déformé
Vérifiez régulièrement vos essuie-glaces pour y enlever la poussière et la saleté. Essuyez-les avec un linge et assurez-vous que les balais ne sont pas déformés. S'ils le sont, vous devez acheter de nouveaux balais.
Assurez-vous que le balai est conforme à la marque de l’auto
Les balais d’essuie-glace sont conçus selon les spécificités de chaque marque automobile. Avant d’acheter de nouveaux balais, assurez-vous de prendre en note l’année, la marque et le modèle de votre automobile.
Repérez la patte de fixation au milieu et appuyez
La plupart des modèles d’essuie-glace sont conçus avec une fixation en forme de crochet. Pour enlever vos balais, repérez la patte de fixation située au milieu du bras de l'essuie-glace. Appuyez sur la patte de fixation pour la dégager. Tirez et retirez le vieux balai.
Un clic se fera entendre quand le balai sera installé
Pour installer le nouveau balai, glissez-le sous le crochet jusqu’à ce que vous entendiez un clic, qui signifie que le balai est fixé en place. Rabaissez le bras d’essuie-glace contre le pare-brise.
Répétez les mêmes étapes
Répétez les mêmes étapes avec le deuxième bras d’essuie-glace. N’oubliez pas votre essuie-glace arrière si votre véhicule en est doté.